Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit forum pour les joueur de l'alliance JUSTICE du jeux space invasion pour discuter strategie, loisirs, ou tous ce que vous voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question pour mieu se connaitre...

Aller en bas 
3 participants

homme ou femme?
Homme
question pour mieu se connaitre... I_vote_lcap100%question pour mieu se connaitre... I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Femme
question pour mieu se connaitre... I_vote_lcap0%question pour mieu se connaitre... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
French_Fox
Admin
French_Fox


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

question pour mieu se connaitre... Empty
MessageSujet: question pour mieu se connaitre...   question pour mieu se connaitre... I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:48

a vos souris
Revenir en haut Aller en bas
http://justice.forum-officiel.fr
vekta14
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : paris

question pour mieu se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: question pour mieu se connaitre...   question pour mieu se connaitre... I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:57

alort salut a tous je suis un mec je m apelle amaury j ai 14 ans comme sport je fait du karting je suis du 93 un endroit avec plin de cartier cramé je suis tout le temps sur si et si vous avez besouin de resuorce dite le moi @+
Revenir en haut Aller en bas
colleguss
Admin
colleguss


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 36
Localisation : 85 en vendéé

question pour mieu se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: question pour mieu se connaitre...   question pour mieu se connaitre... I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:13

salut a tout le monde je m'apel mickaël j'ai 20 ans je suis née en seine saint denis (93) a noisy-le-grand mais j'habite aujourd'hui en vendée (85) donc voila je commence a bien monter dans le classement donc tres bientot je pourais envoyé des ressourse a ceux qui en ont besoin je suis aussi le recruteur de la coalition pour plus de renseignement demandé le moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour mieu se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: question pour mieu se connaitre...   question pour mieu se connaitre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour mieu se connaitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de recrutement!!!
» en fin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser