Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit forum pour les joueur de l'alliance JUSTICE du jeux space invasion pour discuter strategie, loisirs, ou tous ce que vous voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Showtek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
showtek84

showtek84


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

Recrutement Showtek Empty
MessageSujet: Recrutement Showtek   Recrutement Showtek I_icon_minitimeSam 4 Oct - 15:39

Salut a tous, voila, je viens faire ma demande comme j'avais prévenue Chaiton.

Donc, je suis un nouveau joueurs, j'ai 5275 point, 5 planete ( dont 2 toutes neuves )

je joue pas mal a spaceinvasion, plus le soir que la journée( taff et école la journée)

j'ai beaucoup de choses a apprendre, et donc je pense que ce serai bien que je rejoigne votre coa pour m'aider a progresser dans le jeu.

je n'ai fait parti d'aucune autre coa avant, je ne sais meme pas comment faire pour en intégrez une, mais je demande qu' apprendre.

merci d'avance.

coordonnée de ma planete mère: 03:269:10
Revenir en haut Aller en bas
Ellcrys




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2008

Recrutement Showtek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Showtek   Recrutement Showtek I_icon_minitimeSam 4 Oct - 18:45

Si tu as prévenu le commandant Chaiton alors nous pouvons que te souhaiter la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
showtek84

showtek84


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

Recrutement Showtek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Showtek   Recrutement Showtek I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:36

bonsoir a tous, je voulez savoir ou en etait la réponse de mon recutement, ainsi que je voulez demandez a chaiton pourquoi m'avoir attaquer hier soir? ( j'ai 7000 points, lui le triple ) en plus, il m'avez dit qu'il m'attaquerez pas merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
captainechicos




Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 43
Localisation : Annecy

Recrutement Showtek Empty
MessageSujet: Salut   Recrutement Showtek I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:23

il y a une politique tres simple dans ce jeu : je peux attaquer donc ont attaque lol et c'est pour tout les joueur pareil je me suis bien fais attaquer par un joueur de 1 million de pts contre a peine 100 000 pour moi
mais si tu nous rejoins c'est avec plaisir pour candidatter tu vas dans le menu coalition -> rejoindre et le nom raccourcis de notre coalition est JUST et voila tu y es e bientot
Revenir en haut Aller en bas
showtek84

showtek84


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

Recrutement Showtek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Showtek   Recrutement Showtek I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:02

d'accord, ben je vais le faire alors, merci et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
French_Fox
Admin
French_Fox


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Recrutement Showtek Empty
MessageSujet: surpris...   Recrutement Showtek I_icon_minitimeVen 10 Oct - 19:02

captainchicos t'a attaqué après que tu es effectué ta demande dans la coa???ou c'est chaiton???ou un autres???rien pané...
en tout cas s'il a plus de 20.000points et pas dans notre coa ou je^peux lui faire son cas...

ps:dis moi ce qu'on ta pris je t'enverai un transmetteur

ps moi c'est french_fox
Revenir en haut Aller en bas
http://justice.forum-officiel.fr
showtek84

showtek84


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

Recrutement Showtek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Showtek   Recrutement Showtek I_icon_minitimeVen 10 Oct - 19:11

salut, c'était chaiton, mais sa ne fait rien, je me suis refait, c'est gentil de ta part en tout cas. j'ai refais ma flotte déjàSmile

Merci en tout cas, je vais essayer d'aide au maximum cette coa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Showtek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Showtek   Recrutement Showtek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Showtek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de recrutement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser