Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit forum pour les joueur de l'alliance JUSTICE du jeux space invasion pour discuter strategie, loisirs, ou tous ce que vous voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rugby34




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

candidture Empty
MessageSujet: candidture   candidture I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:10

salut je voudrais faire parti de la coalition JUSTICE car je suis dans la coalition eno et il y a plus grand monde.la ba c chacun pour sa poire.je suis pas supaire for ni nul mais je suis en plein dévelloppement. planéte mère:01 373 14.
j'ai 9 colonie plus la planéte mère.point batiments:29177 , recherche:7376 ,flotte:4759 , total:41312. pour lainstant je né pa trot de vaissau mais je commence à en faire .j'éspaire ke vous aller m'axepter merci d'avence même si c non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General_Gilidan




Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2008

candidture Empty
MessageSujet: Re: candidture   candidture I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:56

Bonjour! Je ne suis pas du tout un Justice désolé...
Mais étant donné qu'il y a un joueur qui a demandé le recrutement il y a une semaine et qu'il n'a pas eu de réponse... tu as un peu le temps

Si tu veux regarde comment es ma coa recherche sur spaceinvasion : -aaa et le forum http://si-aaa.xooit.com/index.php ou il faudrait que tu fasse ta demande si tu es intéressé^^ car tu verras il est actif au moins!!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
candidture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser